Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir qui fuit
6 septembre 2020

Chanter avec toi c’est électrisant, la première

Chanter avec toi c’est électrisant, la première gorgée de vin.

Parlons de ces quelques 20% que je ne dis pas.

Parlons de cette envie, envie folle de chanter tes mots, ceux que tu voudras. Je veux bien revêtir un costume que je ne connais pas. 

Veste d’homme de velours bleu

Ton esprit sous ma voix 

Mon esprit par tes mots

Qu’importe qui parle, brouillons les pistes. 

Rendez-vous en terres inconnues où ta musique me colle à la peau. 


Jouer avec toi à ce jeu rêvé celui du je 

Je sens que ta maîtrise appelle tous les océans comme une embarcation parfaite prête à affronter les flots inhumains au lieu de se suffire et d’être par là-meme dérisoire. Brouillons nos brouillons oui, bouillons, jouons nos je sur le tapis, à la renverse. Balançons le vernis qui nous autorise à un métier. Ces 20% on se les offre, et si on nous coffre Ewald aura la clé...


J’ai le cœur d’être heureux dans notre cornue 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité