Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir qui fuit
26 novembre 2020

Une île

Le brouillard a l’odeur de ton pardessus 


J’ai entendu tes larmes


Étrangement ton abandon me fait du bien


Le brouillard s’est dissipé 

Il reste ton visage



Au pied de l’île 

Mes pieds timides dans l’eau 

Le panorama est beau 


Je laisserai parfois mon panama 

Travailler du chapeau un peu plus haut

Quand noirs nuages mercantiles 


Mer quand il 

descendra le pas habile 

Gonfler vanille, et peau 

L’eau qui scintille

-Une explo

Sion

Cent chênes !


Sur la pupille

vrillent 

des bonhommes en papier cuit 

Sur les papilles  

des trilles,

plus ou moins serrés, rêve d’une parfaite confusion, rêve de vol 

quand 


 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité