Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir qui fuit
29 avril 2020

C’était une bonne soirée hier soir, avec de

C’était une bonne soirée hier soir, avec de belles choses qui en sont sorties. 

J’y ai repensé cette nuit, ou plutôt j’ai rêvé de toi, et puis j’y ai repensé. Tu n’as pas à te sentir pris en otage par mes mots laissés en suspens. Pris en otage, c’est peut-être fort, mais l’idée est là. Si je suspend ce n’est pas que je cache, je ne cache pas tout le temps, c’est plutôt que c’est confus, en fouillis. 

Le problème, est-ce un problème?, c’est que je laisse entrer l’affect dans notre travail, je me laisse emporter. Si ça t’ennuie, si c’est compliqué, et je le comprendrais, je mettrai plus de distance. 


On est obligé de laisser entrer l’affect dans ce projet, comment ne pas le faire et serait-ce souhaitable... on en est plus ou moins pris en otage et il faut essayer de gérer cet animal fou, le faire entrer dans la boite, plein et ferme, pour qu’elle vibre à craquer, non ?

Bonne nuit, je vais interroger les astres qui nous donnent ou cèdent ces beaux moments 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité