Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir qui fuit
16 février 2020

Plastiques en mer

C’est peut-être le lien de l’amitié qui permet tout ça. Je suis heureux si je t’apporte quelques ficelles d’attache, si je t’enrubanne un peu et que tu te sens arrimée. Enrhumée, j’aurai des mouchoirs... Tu m’apportes de l’énergie et des rubans aussi, si je versais dans le sensuel je dirais « langue(s) et ruban(s) » mais mon énergie amoureuse n’a rien à faire ici... si ce n’est pour profiler et poursuivre la grande idée positive. Nécessairement fous. Si l’on ne veut pas rutiler sur le dos comme des plastiques en mer.

Pénombre d’une pièce et lampe allumée. Histoires. Rires.

12-14 ans

Familiers       Rencontre précieuse notre 

Surtout donc... tu me ressembles Sandy

mais je ne le mérites pas il faut que tu m’aides  


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité